Guide du partenaire

Le déménagement de l’Office de Tourisme au sein de la Villa Alexandrine et la préparation du transfert de la compétence tourisme à la Métropole ont une influence directe sur nos métiers et nos actions. L’objectif de l’Office est d’obtenir la marque “Qualité Tourisme” et la Catégorie 1 avant la fin de l’année. Ces marques représentent les plus hautes distinctions des OT.
 
Les échéances sont proches : l’audit pour la Marque “Qualité Tourisme” est prévu le 6 juillet prochain. Toute l’équipe se mobilise totalement depuis un an pour répondre aux 130 critères requis par le référentiel “Qualité Tourisme”.
 
Plus qu’une simple remise en question, notre ambition est d’évoluer vers l’excellence de nos services : refonte de notre site web, nouvelles éditions, dossiers partagés, application des procédures qualités, signalétique, aménagement des bureaux...afin de relever les défis de nos métiers qui évoluent, de satisfaire au mieux nos visiteurs et de valoriser l’image de notre territoire.

Plus que jamais, pour réussir ce transfert de compétence, il nous faut travailler ensemble. Nous sommes à votre disposition pour créer des produits, actions, collaborations, unir nos forces pour faire rayonner Vence et le pays vençois

Vous trouverez ici notre premier “Guide du partenaire” qui présente nos projets ainsi que les avantages qui vous sont proposés en qualité de partenaire.